L'Hydre de Tswamba Salu

KENYA, 1889


de Michel Honaker


Le livre

L'Hydre de Tswamba Salu a été publié en mai 1995, aux éditions Fleuve Noir, dans la collection Aventures et Mystères n. 1.

L'Hydre de Tswamba Salu est le premier épisode du cycle des aventures de Parsifal Crusader, qui se poursuit avec La Couronne de Sang, publié dans la même collection.

La quatrième de couverture

Michel Honaker
Né en 1958, Michel Honaker est l'auteur d'une quarantaine de romans dans des genres aussi différents que le thriller, le fantastique, la science-fiction, le conte pour enfants, etc, parus chez divers éditeurs.

L'Hydre de Tswamba Salu
KENYA 1889... Qu'allaient faire Mark Thorpe et le Dr. Perry Urquardt sur le Plateau Interdit de Tswamba Salu lorsque Parsifal Crusader les a sauvé d'une mort atroce ? Qui sont ces indigènes qui les ont fait prisonniers et que l'on dit immortels ? Le très redoutable Mike De Priest, représentant occulte de Metalcorp, ne joue-t-il pas les apprentis sorciers en voulant s'approprier ce que nul être humain n'est à même de comprendre ? Pour répondre à ces questions, et à beaucoup d'autres, Parsifal Crusader va devoir se jeter dans les bras du démon et affronter à mains nues... L'hydre de Tswamba Salu.

Avec les aventures de Parsifal Crusader, dont L'Hydre de Tswamba Salu
est le premier volume, Michel Honaker offre aux amateurs d'exotisme, de mystères et d'action
une série envoûtante que l'on croirait issue de la rencontre de
Jules Verne et Steven Spielberg

L'édition

L'édition dont je dispose indique :

© 1995, Édition Fleuve Noir, Paris
Dépôt légal : mai 1995
ISBN 2-265-05371-6

La couverture

La couverture de cette édition est illustrée par J.-F. BUNTSCHU.